Previous Next Ajouter à mes favoris Partager sur Notre Histoire La Conciergerie des étoiles - Experte de la gestion de départ - la Teste-de-Buch 33260L’idée de la Conciergerie des Etoiles est née d’un constat simple. Le départ en maison de retraite de son parent ou le décès entrainent de nombreuses contraintes de temps, d’organisation, de gestion administrative et matérielle. Les familles ne sont pas toujours à proximité, il manque un relais sur le terrain pour tout coordonner. Après plusieurs années passées en tant que concierge d’entreprise à faciliter la vie des employés sur leur lieu de travail, j'ai souhaité transposer le concept des conciergeries d’entreprise et des conciergeries locatives à la période de fin de vie. Le but, retrouver cet aspect facilitateur et coordinateur lors du départ en maison de retraite et au ciel pour les aidants et les héritiers en apportant un service complet et de qualité. La conciergerie des étoiles accompagnement aidants, héritiers et parents et prend le relais sur le terrain dans : 1 - L'organisation du départ du domicile : la préparation des trousseaux d'entrée en maison de retraite, le transfert et/ou la clôture des abonnements, le transfert des meubles autorisés en EHPAD, la préparation du dossier requis en maison de retraite. 2 - La cession de la vie matérielle suite à un départ définitif du domicile : la maison, les meubles, la voiture, l'animal...etc en coordonnant l'intervention de tous les partenaires nécessaires pour répondre à vos besoins. L'objectif : se décharger des contraintes matérielles, vous éviter des allers-retours incessants entre les domiciles dans aidants/aidés - défunts/héritiers. Demande de contact × Nom Prénom Mail Téléphone Message Envoyer ma demande